Concert de solidarité : Soutien à l’association « Enfants en danger » Envoyer

 

Anh Dao au soutien les enfants handicapés et en danger du Mali

Remise de la médaille d’or de l’EEDCM à Madame Mariame DRAMA, Artiste Malienne

 




INVITATIONS

Les images sont réduites, cliquez dessus pour les voir à leur taille réelle

 

 

PHOTO


     Cliquez sur l'image pour visualiser l'album

 

Nous remercions monsieur Alain Louis, maire de Goussainville, pour l’accueil chaleureux qu’il a bien voulu réserver à notre Présidente et son Secrétaire Général à l’occasion du concert de solidarité donné au profit de l’association « Enfants en danger » à l’Espace Coubertin le 23 avril 2016.

Anh Dao « Marraine » de la soirée de collecte de dons a décoré lors de cet événement de notre distinction la chanteuse Mariam Drama. Et cela pour son engagement associatif bénévole.
Artiste Malienne de renom international, elle œuvre sans faille depuis plus de 32 ans au soutien de la cause des personnes âgées et enfants handicapés du Mali.
Membre de la SACEM, artiste et compositeur agréé puis auteur de sept albums, elle s’est vue décerné la médaille d’Or de l’EEDCM pour son fidèle dévouement.

Nous adressons toutes nos félicitations à Monsieur Toure Baladji, Président de l’association « Enfants en danger » pour sa généreuse initiative de concert caritatif.

Pour la circonstance, nous avons été honorer de faire la connaissance de monsieur Ibrahim Keita, Président de « SOS RACISME » de Cergy Pontoise, personnalité elle aussi engagée au profit des causes nobles.

Nous félicitons également « le Collectif Nord des Conseils de quartiers, organisateur et partenaire de cette soirée de solidarité.

Merci aux nombreux médias Maliens venus couvrir l’événement.