Dévouement: Un Rémois mis à l'honneur Envoyer

Monsieur Benoit Dieu décoré de la médaille d'Or de l'EEDCM

 




Jeudi 19 novembre dernier, Madame Anh Dao Traxel, Présidente de l’Etoile Européenne du Dévouement Civil et Militaire, est venue à Reims où elle a été reçue par Monsieur le Député Maire afin d’échanger avec lui sur le rôle de l’EEDCM. Ce fut un échange chaleureux et sincère dans le bureau du Député Maire.

Ensuite, elle s’est rendue dans le Salon grand Mars de l’Hotel de Ville afin de décorer Monsieur Benoit Dieu de la médaille d’Or de l’EEDCM. Elle a ainsi mis à l’honneur un rémois qui avec prés de 20 années d’engagement, a toujours été aux services des autres et du bien vivre ensemble !

Cette cérémonie fut aussi l’occasion de remettre l’insigne de l’EEDCM au Chef 2 étoiles et Meilleur Ouvrier de France, Philippe Mille. Ce grand Chef a toujours eu a coeur de mettre en avant les jeunes talents de la gastronomie de Champagne-Ardenne.

Enfin, la Présidente a remis le fanion de l’EEDCM à l’Association Rémoise des Etudiants en Staps (ARES) afin de la récompenser pour son dévouement aux services des autres au travers des nombreuses actions menées depuis plus de 15 ans.


PRESSE

L'image est réduite, cliquez dessus pour la voir à la taille réelle

 


PORTRAIT

L'image est réduite, cliquez dessus pour la voir à la taille réelle

 

PARCOURS

L'image est réduite, cliquez dessus pour la voir à la taille réelle

 

PHOTO


     Cliquez sur l'image pour visualiser l'album